BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE JUNAS

PEP'S

PEPS est une association qui propose 3 activités :
1 cours de renforcement musculaire (BodyPump) le mardi soir
1 cours d'art martial vietnamien (Vô Vietnam) le mercredi soir
1 cours de gym postural et d'étirements profonds (BodyZen) le vendredi soir.

Ces cours sont dispensés dans une bonne ambiance et les pratiquants sont toujours aussi ravis d'y participer.
Cette année très particulière, en raison des mesures sanitaires et du couvre-feu mis en place par le gouvernement, a malheureusement vu le nombre d'adhérents décroître fortement.
Ne pouvant pas bénéficier du foyer et de notre matériel (barres, poids, medecine balls, etc.), l'association s'est adaptée en proposant les cours en extérieur au stade et ce malgré des températures et une météo parfois capricieuses.

Nous espérons vivement pouvoir reprendre en septembre dans des conditions normales et retrouver le nombre d'adhérents que nous avions avant l'épidémie. Et surtout, le plus important, continuer à pratiquer une activité physique et sportive dans la bonne humeur.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous souhaitez des informations complémentaires, nous serons ravis de vous répondre:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.